Fortnite : la fracture dans le ciel continue de s'agrandir avant la saison 5
Vous le savez, la fin de la saison 4 de Fortnite approche et c'est désormais une habitude, un événement de grande ampleur se prépare en jeu pour lancer la saison 5. Après la météorite de la saison 3, ce sont les dégâts causés par une fusée qui attisent la curiosité des joueurs.
Epic Games a vu les choses en grand pour l'annonce de la saison 5. Une fois de plus, tous les joueurs ont les yeux braqués vers le ciel de la map où est apparue une fracture provoquée par le décollage d'une fusée. Si le décollage de la fusée était déjà un événement en soi, les conséquences de cette explosion continuent d'alimenter les conversations des joueurs. En effet, la fracture laissée dans le ciel continue de s'étendre au fur et à mesure que les jours passent.
Difficile pour l'instant de dire de quoi il s'agit, mais plusieurs indices nous font penser que la saison 5 aura un lien avec la thématique des voyages temporels. D'autres, plus imaginatifs, pensent que le monde de Fortnite est en fait une pinata géante sur le point d'être détruite de l'extérieur. Loufoque mais pourquoi pas...
En attendant d'en savoir plus, vous pouvez enfin vous éclater avec vos amis dans le mode terrain de jeu, en ligne depuis le 3 juillet ou bien revoir l'exploit du joueur qui a battu le nombre de kills en une partie en profitant du lancement de la fusée.
La saison 5 de Fortnite commencera le 12 juillet 2018 à 10h !