Fortnite : Epic Games explique le semi-échec du Skirmish semaine 1
La semaine dernière, le premier tournoi organisé par Epic Games n'a pas été de tout repos, pour les spectateurs comme pour les joueurs.
50 000$ pour des parties avec du lag
Vous imaginez devoir jouer une compétition très importante, avec 50 000$ à la clé, mais devoir supporter des lags insupportables à quasiment chacune de vos parties ? C'est ce qui est arrivé aux participants du Skirmish semaine 1 de la semaine dernière. Epic Games a récemment fait son mea culpa, et a assumé ses erreurs.
Les responsables d'Epic Games avaient sous-estimé la charge serveur que représentait une compétition professionnelle, où de très nombreux joueurs peuvent se retrouver dans une zone restreinte, avec énormément de structures et beaucoup de spectateurs admirant la bataille. Ils ont assuré avoir appris de leurs erreurs, et que le Skirmish semaine 2 serait débarrassé de ces soucis. C'est tout ce que l'on espère, vu que nos joueurs y participeront ! Et si le mode Battle Royale vous lasse sur Fortnite, n'hésitez plus : le mode solo est à moitié prix !