Fortnite : après Travis Scott, cette star internationale totalement inattendue débarque dans le jeu

Fortnite invite Lady Gaga
© Epic Games
Fortnite invite Lady Gaga

Mais jusqu'où vont aller les collaborations sur Fortnite ? Après des partenariats avec Dragon Ball ou même Le Seigneur des Anneaux, Epic Games pourrait bien inviter une star de renom dans son célèbre Battle Royal.

Lady Gaga débarque dans Fortnite !

À en croire de récentes fuites, Lady Gaga, l'interprète de Bad Romance pourrait bien arriver sur Fortnite à l'occasion d'un grand "événement culturel". C'est en tout cas ce que suggère le compte twitter @FNLeaksAndInfo dédié à la publication d'informations croustillantes sur Fortnite.

Dans un clip audio, FNLeaksAndInfo semble avoir repéré une emote nommée "Jug Band", qui, lorsqu'elle est utilisée par quatre joueurs, recrée la musique incontournable de 2008 : Poker Face. Tendez l'oreille et écoutez l'extrait audio ci-dessous, le résultat laisse peu de place au doute.

Cette collaboration avec l'icône de la pop semble totalement inattendue et pour cause, il y a quelques années, Lady Gaga ignorait l'existence du jeu. Souvenez-vous, en 2019, la chanteuse avait interrogé ses fans sur Twitter : "What's fortnight" écrivait-elle à l'époque en devenant la risée du réseau social. Mais depuis, la chanteuse a bien eu le temps d'élargir sa culture geek !

Un concert virtuel prévu ?

Pourra-t-on espérer assister à un concert exceptionnel de Lady Gaga sur Fortnite, tout comme Travis Scott ou encore le DJ Marshmello. L'information à est prendre avec des pincettes. Et pour cause, à l'occasion de l'événement Rainbow Royal, Fortnite prévoit la diffusion de morceaux de musique sélectionnés par des artistes LGBTQIA + et notamment Lady Gaga. Il est possible que l'émote soit une extension de l'événement et n'ait tout simplement pas encore été révélée au public.

Sources utilisées :

FNLeaksAndInfo

Compter Twitter Lady Gaga