For Honor : les joueurs ont boycotté le jeu et ont forcé Ubisoft à des changements
La communauté de For Honor a organisé un boycott massif pour manifester sa colère envers le manque de communication d'Ubisoft.
Si For Honor a initialement été bien reçu par les joueurs, les semaines qui ont suivi son lancement n'ont pas été de tout repos pour Ubisoft. En effet, le développeur est l'objet de nombreuses critiques de la part de la communauté. C'est notamment les questions des microtransactions et du grind répétitif qui se trouvent au centre de la polémique.
Pour les joueurs, le problème principal est qu'Ubisoft préfère faire la sourdre oreille au lieu d'entretenir un dialogue avec la communauté. Sur reddit, un boycott massif a donc été organisé, demandant prioritairement une meilleure communication de la part des développeurs. La question de l'acier, l'une des ressources principale du jeu a aussi été soulevée : les joueurs estiment que son acquisition lente est faite pour forcer les microtransactions. Les fans ont également demandé des clarifications sur les futurs contenus, et sur le matchmaking aléatoire.
Il semblerait que cette initiative n'ait pas été complètement vaine, puisque le lendemain de ce boycott, Ubisoft a annoncé via Twitter des changements prochains sur l'acier, et le retour de deux cartes. Si le dialogue paraît avoir été rétabli entre les développeurs et la communauté, elle a toutefois de maintenir le boycott pendant quelques jours. Affaire à suivre donc.