For Honor : les notes de Steam en chute libre
For Honor a désormais atteint un point de non retour pour la communauté.
La situation actuelle de For Honor a de quoi étonner. À sa sortie, le titre d'Ubisoft avait été très bien reçu par les joueurs et la critique, qui y voyaient un concept original et des parties multijoueurs exigeantes. Si le jeu n'était pas exempt de défauts, l'avenir paraissait radieux. À peine deux mois plus tard, c'est une véritable guerre qui sévit entre les développeurs et la communauté.
Pour les fans, Ubisoft fait la sourde oreille à toutes leurs requêtes. Si les joueurs ont initialement été assez cléments et patients envers les développeurs, ils manifestent aujourd'hui leur colère par différents moyens. Après avoir lancé un boycott généralisé, les fans se sont rués sur Steam pour faire baisser la note du jeu. Alors que For Honor affichait la mention "majoritairement positif" il y a quelques semaines, il est désormais jugé "majoritairement négatif".
Cette chute se fait aussi sentir dans le nombre de joueurs actifs sur Steam, qui n'a cessé de dégringoler depuis la sortie. À sa première semaine, For Honor rassemblait 45 000 joueurs, aujourd'hui, ce nombre tombe à 5000. Cette chute inquiète d'autant plus que le jeu est principalement conçu pour son mode multijoueur. Si Ubisoft souhaite regagner la confiance des joueurs, il va falloir agir vite avant qu'il ne soit trop tard.