FIFA 23 : ce nouveau geste technique va rendre vos adversaires totalement dingues
Ça y est, FIFA 23 est disponible sur toutes les plateformes. Si vous souhaitez tyranniser vos adversaires, vous devez absolument maîtriser ce nouveau geste technique.
FIFA 23, une expérience novatrice sur PS5 et Xbox Series
Comme tous les ans, l'épisode annuel de FIFA devrait faire partie des jeux les plus vendus de l'année en France. L'arrivée du duo de commentateurs phare de beIN SPORTS, Omar da Fonseca et Benjamin da Silva, fut une excellente nouvelle pour les fans de football.
Les nouveautés de gameplay partagées par Electronic Arts (dont ne pourront pas profiter les possesseurs de Switch) le mercredi 28 juillet, devraient aussi plaire au public. Vous avez hâte d'humilier vos adversaires en multijoueur avec les meilleurs joueurs du jeu ? Un geste technique inédit devrait faire des ravages dans les modes en ligne de FIFA 23.
FIFA 23, une nouvelle façon de tirer qui va faire de gros dégâts en ligne
Dans FIFA 23, la technologie de l'HyperMotion 2 donnera une tout autre dimension au gameplay sur PS5 et Xbox Series. Nouvelles animations, nouveaux dribbles, physique remaniée : cet opus devrait être bien différent de FIFA 22. Un geste technique présenté par EA devrait être plébiscité par les joueurs : le super tir.
Cette frappe surpuissante demande plus de précision, mais fera partir la balle du pied de votre joueur ou de votre joueuse à une vitesse folle. Les développeurs expliquent que ce tir peut être déclenché « juste après un tir ou en première intention ».
Notez que ce geste technique nécessite de l'espace et mettra plus de temps à préparer qu'un tir normal. Elle prend en compte les statistiques de finition, de puissance de frappe, de tir lointain et de calme. Une fois maîtrisé, ce nouveau geste pourrait être létal lors des parties en ligne (surtout avec Mbappé). Les frappes lointaines devraient être plus nombreuses que dans FIFA 22. Surtout si vous tirez avec Erling Haaland, déjà considéré comme le joueur le plus cheaté du jeu. Heureusement, les gardiens aussi se sont mis à la page. Ils seront bien plus réactifs et sécurisants lors des sorties aériennes ou des ballons venus de loin, notamment. Une bonne nouvelle pour les amateurs de FUT.