FIFA 22 : les doublages des voix de Kylian Mbappé et Thierry Henry font enrager les joueurs
Dans une séquence du jeu FIFA 22 qui a fuité sur les réseaux sociaux, les doublages des voix de Kylian Mbappé et Thierry Henry font particulièrement réagir les joueurs.
FIFA 22, c'est pour bientôt ! Alors que le jeu référence en terme de simulation de football sortira officiellement le 1er octobre, il sera accessible dès ce mercredi 22 septembre en early Access. Pour ceux qui voudraient y jouer en avance, nous vous expliquons ici comment procéder.
Une séquence de FIFA 22 avec Mbappé et Henry fuite
Un opus dont Kylian Mbappé sera l'égérie. Déjà présent sur la jaquette de l'édition 2021, l'attaquant du PSG trônera fièrement sur celle de cette nouvelle saison. Le numéro 7 du club de la capitale sera également visible dans les menus du jeu et dans une scène qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.
Dans cette séquence qui est proposé à l'introduction du jeu, le prodige tricolore apparait aux côtés de Thierry Henry. Les deux protagonistes expliquent à un troisième personnage l'importance du jeu sans ballon dans le football moderne. Mais le doublage des voix n'a pas vraiment convaincu les joueurs.
Lire aussi : les 9 clubs à tester absolument en mode carrière dans FIFA 22
Des doublages vivement critiqués par les joueurs
EA Sports a en effet fait appel à des doubleurs pour incarner les voix du natif de Bondy et du nouveau consultant de Prime Video. Un choix largement critiqué par les joueurs. Si l'on peut reconnaitre quelques similitudes du côté de Thierry Henry, l'élocution du doubleur de Mbappé n'est pas du tout la même que celle de l'ancien Monégasque dans la vraie vie.
Une différence que le journaliste Julien Chièze a relevée. Et il n'a pas été le seul. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont mis en cause cette décision de EA, ne comprenant pas pourquoi les développeurs n'ont pas fait appel à l'entraineur et au joueur de l'équipe de France pour la séquence.