FIFA 22 : EA Sports va enfin corriger ce gros problème présent dans le mode FUT

FIFA 22 va corriger ce gros bug présent sur les anciens jeux
© EA
FIFA 22 va corriger ce gros bug présent sur les anciens jeux

Alors que le prochain FIFA 22 se dévoile, il semblerait qu'EA Sports ait décidé de modifier un problème majeur, présent dans les derniers opus.

FIFA 22

Le prochain jeu vidéo de football se dévoile de plus en plus. Les joueurs ont hâte de découvrir les futures notes des plus grandes stars du ballon, même si certaines sont déjà connues ! Une autre question se posait alors dans la tête des fans de FIFA : "Qui va remplacer Pierre Ménès aux commentaires lors des matchs ?" Et bien EA Sports a partagé sa réponse et cela a de quoi surprendre.

Pour l'heure, aucun gameplay du jeu et bêta n'ont été annoncés, ce qui ne saurait tarder, mais des gros changements par rapport à FIFA 21 sont à l'ordre du jour.

Le problème des défenseurs réglé ?

Un problème majeur que rencontraient les joueurs de Fifa Ultimate Team est en passe d'être enfin réglé. Lors des précédents jeux, vous aviez la possibilité d'ajouter un joueur latéral, donc plus rapide qu'un simple défenseur central, dans votre charnière. La vitesse de ces joueurs apportait un plus dans votre équipe et offrait un avantage certain lors des phases de contre-attaque de votre adversaire.

Désormais, placer un joueur qui n'est pas un défenseur central de base comme Kyle Walker, Neslon Semedo ou Ferland Mendy aura un impact négatif sur votre positionnement défensif, de quoi rendre le jeu plus réaliste. De plus, avant la fatigue, un défenseur aura de plus en plus de mal à se positionner correctement. Un énorme changement avant l'arrivée du Free to Play ?

Pour ne rater aucune actu, abonne-toi à notre newsletter !