FIFA 22 : cette nouvelle carte cheatée va casser le jeu, comment l'obtenir
La twittosphère vient de dévoiler une carte absolument cheatée sur FIFA 22. Celle-ci pourrait vous permettre de booster vos stats à coup sûr. Comment l'obtenir ?
Sorti en octobre dernier, FIFA 22 fédère déjà une grande communauté d'irréductibles joueurs et fans du ballon rond. Comme chaque année, le jeu se présente comme un véritable succès. Ce, malgré quelques couacs, qui ont notamment contraint EA Sports à dédommager les joueurs. Cela étant, le jeu reste une partie de plaisir pour la plupart d'entre eux. Bien que réaliser un corner ne soit pas une mince affaire, à moins de connaître cette astuce. Quid des joueurs et des fameuses cartes FUT ? Certaines d'entre elles, il faut se l'avouer, sont carrément cheatées, comme on peut le lire sur Twitter...
Un leaker dévoile les stats d'une prochaine carte FUT
Un certain Fut Sheriff, connu sur Twitter, a fait savoir qu'une carte en particulier valait de l'or. Les fans de FIFA 22 pourraient donc jeter leur dévolu sur un joueur originaire de Genève, à en croire les stats de sa carte. Il s'agit de Zakaria. D'après le Twittos à l'origine de ce leak, la carte Headliners comporte une note générale de 87, avec des statistiques démentielles. Notons son score de 91 en physique, de 87 en défense et 83 en dribble. Côté vitesse, la carte FUT Zakaria affiche 90 en vitesse, 78 en tir et 82 en passe, ce qui donne un sacré ratio, somme toute. Reste à savoir si cette prédiction sera avérée.
FIFA 22 : Zakaria va-t-il devenir le joueur le plus cheaté ?
Ce leak a tout de même permis à la communauté de disserter des possibles associations qu'il serait possible de faire. Comme un duo Zakaria et Sow, par exemple. D'autres encore estiment que le jeu deviendrait beaucoup trop facile avec de telles stats. Un joueur qui avec un tel avantage à son jeu aurait de quoi rendre fou ! Surtout s'il compose une équipe performante avec les joueurs les plus cheatés du FUT. Comme, par exemple, Llorente ou Kalidou Koulibaly. Ou bien encore Kimpembe, qui a eu droit à une pétition contre lui, car les joueurs ne voulaient plus de ce défenseur dans le jeu.