Elden Ring : voici le boss qui a le plus traumatisé les joueurs, selon un sondage
Ce boss absolument redoutable d'Elden Ring sera très difficile à oublier pour les Sans-éclat. Et nous ne parlons peut-être pas de celui auquel vous pensez...
Elden Ring, un jeu dont les joueurs se souviendront
Que serait Elden Ring sans ses boss effroyables. Les jeux de FromSoftware ont toujours eu pour habitude de placer sur notre chemin des adversaires effroyables, à cause desquels nous devenons bien trop familiers avec les quelques notes qui se jouent lors de notre mort.
Mais triompher de ces boss extrêmement difficiles fait le sel des jeux du studio japonais, et Elden Ring ne déroge pas à la règle. L'un des boss du jeu semble avoir traumatisé les joueurs plus que tous les autres.
Selon un sondage mené par Famitsu sur un échantillon de 1 700 personnes du 9 au 13 avril dernier, le boss qui a laissé la plus forte impression aux joueurs est l'impressionnant Starscourge Radahn, que vous affrontez une fois assez aguerri.
Radahn, le boss le plus marquant d'Elden Ring selon les joueurs
Radahn est certainement considéré comme le plus marquant pour son charisme. Il faut dire que la mise en scène du boss que vous affrontez en accédant au festival du Château du Lion rouge en met plein les yeux. Toute une zone de Caelid est réservée au combat. Mais sûrement aussi pour la difficulté de l'affrontement.
Du haut de sa monture, le boss ne vous laisse aucun répit et enchaîne les attaques physiques comme magiques. Sur les 1 700 personnes interrogées, 687 désignent Radahn comme le boss le plus marquant. Pour 658 joueurs, c'est Malenia qui laisse la plus forte impression. Cette dernière se place en tête des boss les plus difficiles du jeu selon nous. Cela n'a pourtant pas empêché ce joueur de la battre 1 000 fois.
Ce sondage livre de nombreuses autres informations intéressantes sur les préférences des joueurs. On apprend, par exemple, que la catégorie d'armes favorite des joueurs est le katana, que la classe privilégiée au début de l'aventure est le vagabond ou que Caelid est considérée comme la zone la plus marquante. La plupart des Sans-éclat passent un minimum de 100 heures dans l'Entre-terre. Elden Ring est clairement l'un des plus longs jeux PS4 disponibles à ce jour.
Si vous voulez voir le détail, vous pouvez retrouver l'intégralité du sondage ici.