Elden Ring : les créateurs du RPG en monde ouvert font une annonce exceptionnelle, et on a déjà hâte
FromSoftware a pris tout le monde par surprise en annonçant la première extension d'Elden Ring.
Elden Ring se dote d'une première grosse extension
Quasiment un an jour pour jour après la sortie d'Elden Ring, c'est un très beau cadeau d'anniversaire que FromSoftware vient offrir aux joueurs. Dans un message posté dans la matinée du 28 février 2023 sur le compte twitter du jeu, les développeurs ont annoncé le début du développement de la première extension du RPG en monde ouvert, qui a été sacré meilleur jeu de l'année 2022.
Voici le contenu intégral du message :
Lève-toi, Sans-éclat, et marchons ensemble sur un nouveau chemin. Shadow of the Erdtree, la première extension à venir pour Elden Ring, est actuellement en développement. Nous espérons que vous avez hâte de vivre de nouvelles aventures dans les territoires de l'Entre-terre.
Qui sera le personnage principal de l'extension ?
En plus du nom complet de cette extension, intitulée Elden Ring : Shadow of the Erdtree, le message est accompagné par un artwork, qui montre l'Arbre-monde en arrière-plan, et ce qui semble être le personnage de Miquella. Si nous ne le croisons pas dans le jeu, le frère de la terrible Malenia est une présence incontournable de l'univers qui entoure le titre, et est depuis plusieurs semaines l'objet de rumeurs concernant son implication dans le contenu additionnel qui accompagne le suivi du titre.
En revanche, aucune date de sortie n'a encore été avancée par FromSoftware, même si nous pouvons espérer voir le titre arriver en fin d'année, ou alors début 2024.
En pur Souls-like, Elden Ring a crevé l'écran l'an dernier, avec une proposition d'open world audacieuse et réussie, en mettant l'accent sur la liberté de procéder. L'extension parviendra-t-elle à mettre tout le monde d'accord, une fois de plus ?
- Ça pourrait vous intéresser : Elden Ring est-il vraiment le chef-d'œuvre que tout le monde dépeint ?