Elden Ring : « Barbarians of the Badlands », la date de sortie et le nom du DLC fuitent en ligne

Elden Ring
© Bandai Namco
Elden Ring

De nombreuses informations concernant les prochains projets de Bandai Namco ont fuité après une cyberattaque touchant la firme. Dont la date de sortie et le nom du DLC d'Elden Ring.

Elden Ring, toujours au cœur de l'actu 5 mois après sa sortie

FromSoftware, développeur d'Elden Ring, doit se frotter les mains au vu des chiffres de ventes d'Elden Ring. Plus de 13 millions de joueurs depuis la sortie du titre le 25 février dernier. Si certains ont déjà quitté l'Entre-terre après avoir vaincu le boss final (sans oublier la terrible Malenia), d'autres continuent à se lancer des défis toujours plus fous pour continuer à profiter du jeu.

Mais tous attendent la même chose : un DLC qui prolongerait l'aventure. Ce lundi 11 juillet, Bandai Namco a été victime d'une cyberattaque. De nombreux projets futurs du groupe ont fuité, dont le nom et la période de sortie du DLC d'Elden Ring.

Elden Ring « Barbarians of the Badlands » sortirait à l'été 2023

Vx-underground, qui se présente comme la plus grande base de codes sources, d'échantillons et de documents relatifs aux logiciels malveillants sur Internet, indique que le groupe « ransomware » ALPHV a pris en otage des données confidentielles de Bandai Namco (en échange d'une rançon, le principe du ransomware). Le groupe confirme avoir subi une cyberattaque dans un communiqué publié sur son site officiel. Une capture d'écran dévoile les plus gros projets prévus par Bandai Namco en 2023. Notamment le DLC d'Elden Ring.

Il se nommerait « Barbarians of the Badlands » et sortirait au troisième trimestre 2023, entre juillet et septembre donc. Une période de sortie qui paraît crédible, car plutôt éloignée de nous. Des informations qui restent évidemment à confirmer. Si Bandai Namco annonce officiellement le DLC, espérons que les boss de Barbarians of the Badlands nous donneront autant de fil à tordre que ceux de l'aventure principale d'Elden Ring. D'autres titres figurant sur le visuel ont de quoi mettre l'eau à la bouche, comme Tekken 8, Dragon Ball FigtherZ Super ou encore Tales of Ascension, qu'on espère à la hauteur de l'excellent Tales of Arise.

thumbnail
Bandai Namco