Devil May Cry 5 : un leak MASSIF donne des premières informations sur cette suite tant attendue
Devil May Cry 5 pourrait bien être la prochaine exclu de choc de la PS4.
Il y a quelques jours, une fuite massive a permis d'apporter de premières informations sur le très attendu nouvel épisode de la célèbre série de beat-them-all Devil May Cry. Après un reboot qui a pris la forme du très réussi DMC Devil May Cry (2013), il se pourrait que Capcom ait finalement décidé de proposer un cinquième épisode servant de suite directe à Devil May Cry 4, sorti il y a maintenant près de 10 ans.
Devant être dévoilé lors du dernier PlayStation Experience, ce nouvel épisode n'a finalement pas été présenté. Les insiders ont toutefois décidé de vendre la mèche et l'on dispose d'une quantité impressionnante d'informations sur cette suite. On sait notamment que c'est la même équipe que les épisodes 2, 3 et 4 qui travaille sur le projet avec un cycle de développement plus long qu'à l'accoutumée. En cause, un jeu de plus grande envergure avec un level design plus ouvert à la Bayonetta et jusqu'à trois personnages jouables.
Cet épisode se veut également plus sombre dans son ton, et disposera d'une histoire plus mature que dans les épisodes précédents. Le jeu doit sortir dans l'année fiscale 2019, soit d'avril 2018 à 2019, mais les sources pointent vers une sortie fin 2018. Capcom aurait également signé un accord d'exclusivité avec Sony, mais on ignore encore si cela sera une exclusivité définitive.
On a hâte de découvrir le premier trailer !