Des joueurs de Hogwarts Legacy ajoutent des parties génitales réalistes à la professeure Bulbille
La charme indéniable de Mirabelle Bulbille attise la convoitise des moddeurs qui lui ajoutent des parties génitales réalistes.
Mirabelle Bulbille, la meilleure des professeurs
La professeure Bulbille est devenue une véritable coqueluche pour les joueurs de Hogwarts Legacy. Il faut dire que notre chère Mirabelle a tout pour plaire : une grande culture, une éloquence sans pareille, et un passé difficile qui force le respect. Née moldue, elle a su s'imposer comme l'une des meilleures herboristes de l'école, prouvant ainsi que le sang ne fait pas le talent. C'est d'ailleurs grâce à elle que nous pouvons terrasser des trolls des montagnes en quelques secondes avec cette plante coriace.
Sa capacité à sourire même dans les moments les plus difficiles, comme assister à l'utilisation d'un Avada Kedavra en direct, prouve bien que c'est la meilleure. Et, en qualité de professeure préférée des joueurs, Bulbille est devenue malgré elle une cible privilégiée des moddeurs... qui ont créé un mod permettant de voir la professeure totalement nue et dotée de parties génitales réalistes.
Ce mod qui déshabille Bulbille
Pour les non-initiés, un mod est une modification non officielle apportée à un jeu qui peut changer divers aspects de ce dernier comme les personnages, les armes ou les fonctionnalités. C'est comme ça que certains joueurs sont parvenus à rajouter Voldemort dans Hogwarts Legacy. Bien que certains mods soient acceptables et améliorent l'expérience de jeu, d'autres sont largement controversés et peuvent avoir des conséquences négatives pour les développeurs. Souvenez-vous de la vaste polémique qu'avait suscité l'ajout (par erreur) de parties génitales réalistes sur les personnages féminins dans The Witcher 3.
Dans le cas de Bulbille, pas sûr que les développeurs d'Avalanche soient ravis du succès retentissant de ce mod pornographique mettant en scène la plus jeune professeure de l'école. Évidemment, pour des raisons de bienséance nous ne vous communiquerons pas le nom du mod, mais nul doute que vous trouverez de quoi faire dans cette vaste bibliothèque proposée par le site Mod Nexus.