Dark Souls : voici le trophée le plus difficile à obtenir de l'histoire de la saga
Comme tous les jeux PlayStation, les Dark Souls comptent aussi des trophées à récupérer. Voici le plus difficile à obtenir de l'histoire de la saga, qui en a fait suer plus d'un.
Les trophées PS4, encore plus exigeants sur les Souls
Vous faites partie des amateurs de Souls ? Vous avez certainement passé des heures de galère sur les jeux développés par FromSoftware, à souffrir contre les ennemis et les boss sans pitié de chacun de ces titres.
Encore plus si vous aimez collectionner les trophées. Ils sont souvent très compliqués à obtenir et ne vous demandent pas « simplement » d'abattre tout ce qui bouge. L'un d'eux a fait suer tous les joueurs du premier Dark Souls. Découvrez le trophée le plus difficile à obtenir de toute l'histoire de la série.
Honneur du chevalier, le trophée le plus difficile de la saga Dark Souls
« Honneur du chevalier » est le trophée le plus difficile à obtenir de la licence Dark Souls. Que devez-vous faire pour l'avoir ? Débloquer toutes les armes rares. Une description assez simple du trophée qui ne fait pas forcément honneur - sans mauvais jeu de mots - à sa difficulté d'obtention.
- Lire aussi : il finit Dark Souls III avec un seul bouton
Déjà, parce que les armes et boucliers que vous devez dénicher doivent toutes être améliorées au maximum. Certains équipements ne s'obtiennent qu'en coupant la queue des boss, une tâche particulièrement ardue qui peut s'avérer frustrante. D'autres s'acquièrent par le drop sur des ennemis classiques, ce qui peut prendre beaucoup, beaucoup de temps.
Retrouvez ici une liste de tous les objets à obtenir pour mesurer à quel point la tâche est ardue. 40 % des joueurs de Dark Souls Remastered possèdent le trophée « Honneur du chevalier » sur PS4. Ne croyez pas que cela dévalorise l'accomplissement. Il s'agit juste d'une preuve que les joueurs de Dark Souls sont particulièrement déterminés.