Dark Souls : avec un bouton, il finit l'un des jeux les plus difficiles de l'histoire
La performance de ce joueur, qui a terminé l'un des jeux les plus difficiles de l'histoire avec un seul bouton, force le respect.
Dark Souls III pas assez dur pour ce joueur
Il existe un grand nombre dejeux extrêmement difficiles. Récemment, une étude a même désigné le titre le plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Mais même certains qui le sont moins peuvent donner envie de s'arracher les cheveux.
Enfin, pour le commun des mortels. Car il y a des joueurs pour lesquels les Cuphead, Sekiro et autres Bloodborne sont bien trop faciles. Alors ils décident de se lancer des challenges. C'est le cas du streamer Rudeism, qui a voulu terminer Dark Souls III... avec un seul bouton. Et il a relevé le défi haut la main.
Dark Souls III terminé avec un seul bouton
Dylan Beck, aka Rudeism, s'est lancé le défi fou de terminer l'un des jeux les plus difficiles de l'histoire avec seulement un bouton. Grâce au morse, le streamer peut réaliser toutes les actions vitales d'un Souls-like, comme esquiver ou se soigner.
Rudeism a traversé le jeu avec une facilité déconcertante. Il a notamment battu le Roi Sans Nom, considéré comme l'un des boss les plus durs du jeu, en seulement quelques tentatives. Au total, le streamer a pressé le bouton 258 196 fois pour arriver à la fin de l'aventure.
Plein d'humour, Rudeism écrit dans un tweet que " ce n'est pas parce que le jeu peut se finir avec un bouton que les titres comme Dark Souls ne doivent pas avoir d'options d'accessibilité et de difficulté ". De quoi relancer le débat sur la nécessité d'un mode facile dans tous les jeux vidéo.