Dans Conan Exiles, fini l'exhibitionnisme et direction les froides contrées du Nord
"Nan mais c'est juste parce qu'il fait froid" tenta d'expliquer Conan en ré-équipant son pantalon, l'air gêné.
Parmi la pléthore de jeux en accès anticipé qui moisissent dans les bas-fonds Steam, Conan Exiles a su tirer son épingle du jeu il y a quelques mois. La raison était bien simple, un glisseur permettait d'ajuster la dotation phallique de son personnage au moment de sa création. Et l'expérience narcissique et virile ne s'arrêtait pas là, puisque les développeurs avaient même prévu un vrai moteur physique pour faciliter l'intrépide technique de l'hélicoptère.
Au delà de ces considérations, Conan Exiles est un jeu de survie plutôt basique mais suffisamment mis à jour par ses développeurs pour qu'on garde un œil dessus d'ici sa sortie définitive. Toujours en accès anticipé, il se dote pourtant d'un premier DLC baptisé "Le Nord Gelé". Au programme, une carte élargissant de 70% la superficie totale de l'univers, et de nouveaux donjons et monstres à découper en rondelles à coups de hache nordique.
Gratuite, cette extension sortira le 16 août prochain, et coïncidera avec l'arrivée du jeu en accès anticipé sur Xbox One. Voilà l'occasion d'essayer ce rust-like sympathique !