Watch Dogs Legion : vous incarnerez n'importe quel PNJ dans un Londres post Brexit

Watch Dogs Legion : vous incarnerez n'importe quel PNJ dans un Londres post Brexit
©
Watch Dogs Legion : vous incarnerez n'importe quel PNJ dans un Londres post Brexit

Alors que l'E3 2019 approche à grands pas, les premières fuites commencent à fleurir sur le net ! Aujourd'hui, c'est Ubisoft qui nous délivre par inadvertance les premières informations sur Watch Dogs 3 Legion via le site Amazon UK !

Les rumeurs qui circulaient sur la toile depuis un moment n'avaient pas tort, Watch Dogs 3, sous titré Legion, se déroulera bien à Londres ! Ce n'est pas vraiment une surprise puisque les joueurs les plus malins avaient compris à la fin de Watch Dogs 2 que la suite prendrait la direction de la capitale britannique. Depuis la mise-à-jour de quelques lignes de dialogues avant le générique, Ubisoft avait choisi d'être plus-ou-moins explicite !

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la seule information qui ressort de cette fuite puisque l'on a aussi l'explication du sous titre Legion. Watch Dogs 3 aura la particularité de vous laisser incarner n'importe lequel des PNJ que vous croiserez ! Cela fait clairement référence à la devise du collectif Anonymous : "We are Anonymous, we are Legion".

Enfin, Londres semble être un terrain de jeu particulièrement bien choisi puisqu'elle reste la ville du monde qui compte le plus de caméras de surveillance à l'heure actuelle, de quoi vous occuper pendant un long moment ! Dans un contexte post-Brexit, nul doute que le jeu se voudra un peu plus mature que ses prédécesseurs... et un peu plus politique.

Fausse rumeur ou vrai leak : nous serons fixés lors de l'E3 2019 !