Pokémon RPG : il y aura bien des nouveaux monstres inédits

Pokémon RPG : il y aura bien des nouveaux monstres inédits
©
Pokémon RPG : il y aura bien des nouveaux monstres inédits

Après l'annonce des nouveaux jeux Pokémon, l'humeur n'était pas au beau fixe pour les fans. Heureusement, le président de The Pokémon Company est venu rassurer les fans.

On ne va pas se le cacher, l'annonce de The Pokémon Company pour l'année 2019 n'a pas créé la hype prévue. Certes les fans sont toujours heureux d'avoir l'occasion de revoir leur licence préférée évoluer et proposer un contenu plus diversifié, mais Pokémon Quest et Pokémon Let's go Pikachu/Evoli ne révolutionne pas la série. Tout du moins pas d'après les images et les informations qui nous sont parvenues. La possibilité d'utiliser Pokémon Go est un plus indéniable mais ce genre de fonctionnalité était attendu quasiment dès la sortie de l'application.

Heureusement, Tsunekazu Ishihara, le président du groupe a pu rassurer les fans. Dans un très long dossier de 20 pages du magazine Famitsu consacré à Pokémon, il s'est exprimé sur quelques détails. Notamment le plus attendu des trois jeux annoncé, un Pokémon RPG qui sera pour la première fois sur Switch. Traduit par Serebii, on vous explique dans notre vidéo ce qu'il fallait retenir de ce dossier.