Dying Light 2 : il faudra rejouer plusieurs fois pour voir tout le jeu
Faire de Dying Light 2 le projet le plus massif du studio Techland. Voilà les ambitions affichées et vous risquez de vous y reprendre à plusieurs fois !
Après le succès de Dying Light, le studio Techland est attendu au tournant. En annonçant en 2018 lors de l'E3, un second épisode bien plus massif, les fans ont été conquis et les interrogations au sujet de Dying Light 2 n'ont cessé de croître. Il faut dire qu’entre temps, le studio s'est permis de sortir Bad Blood, une version Battle Royal de Dying Light !
A l'occasion d'une rencontre de nos confrères de GamesRadar avec le producteur du jeu Kornel Jaskula, on a pu en apprendre un peu plus sur ce qui nous attendra dans ce nouvel opus. Pensé dès le départ comme un gigantesque Open World, Dying Lgiht 2 doit offrir aux joueurs une rejouabilité du niveau de Skyrim ou The Witcher 3. A un point près, ici pas de dragon ou de démon de minuit, juste des humains et des zombies, beaucoup de zombies.
Comme vous allez le voir, le développement de Dying Light 2 s'est voulu aussi ouvert que diversifié et les développeur eux-mêmes ne connaissent pas l'ampleur des chemins accessibles suivant vos choix !
En attendant d'en savoir plus d'ici juin lors de l'E3 2019, il ne faudra pas espérer une sortie du jeu avant 2021...