Assassin's Creed Syndicate (PS4, Xbox One, PC) : un superbe aperçu de deux quartiers de Londres
A moins d'une semaine de la sortie officielle d'Assassin's Creed Syndicate sur consoles, Ubisoft a donné un aperçu de deux quartiers de la capitale britannique : Lambeth et la Tamise.
Assassin's Creed Syndicate proposera aux joueurs de visiter Londres comme personne ne l'a jamais fait. En effet, la capitale britannique était bien différente en 1860, comme on peut le comprendre en les quartiers de Lambeth et de la Tamise version Assassin's Creed. Le premier, sombre quartier résidentiel à deux pas de l'abbaye de Westminster, sera composé d'un asile imposant et d'un cimetière et règnent magouilles et échanges « sous le manteau ». La Tamise est beaucoup plus éclairée et grouille de monde. En effet, c'est le quartier qui abrite le port de Londres. C'est un lieu de commerce aux docks surpeuplés. On y aperçoit des bateaux à vapeur et bien sûr Big Ben.
Londres comme vous ne la verrez jamais
Le studio a aussi annoncé la sortie prochaine de deux nouveaux costumes pour Evie et Jacob. Celui d'Evie a un côté très steampunk alors que celui de Jacob, un patchwork de bout de tissus, semble directement inspiré de Frankenstein. Ils seront respectivement disponibles gratuitement le 3 et le 17 novembre 2015.
Assassin's Creed Syndicate sera disponible dès le 23 octobre 2015 sur PS4 et Xbox One et le 13 novembre sur PC.