Ce grand jeu à 94 % d'avis favorables est à moins de 3 euros pour une durée limitée
Il vous reste encore quelques jours pour profiter d'une offre vraiment exceptionnelle sur Steam. Un seul conseil : ne traînez pas !
Vous le savez, Steam nous régale à rythme hebdomadaire avec des promotions portant sur certains des meilleurs titres de son catalogue. Pour fêter la rentrée comme il se doit, la plateforme de Valve n'y est pas allé de main morte, puisqu'elle propose un rabais vraiment dingue sur un véritable coup de cœur des joueurs : Titanfall 2.
Un titre exceptionnel à - 90 %
Considéré comme l'un des meilleurs FPS de tous les temps, Titanfall 2 —qui fait suite à Titanfall sorti en 2014—vous plonge dans un univers où Titans et militaires s'allient pour mener à bien leurs missions. Avec 94 % d'évaluations positives sur Steam et une note qui oscille entre 86 et 89 sur Metacritic, le titre de Respawn Entertainment et Electronic Arts est un classique que vous devez vous empresser d'acheter.
Et l'occasion se présente aujourd'hui à vous ! Si vous avez raté la franchise Titanfall ou si vous souhaitez simplement la redécouvrir,il est temps pour vous de profiter de cette offre exceptionnelle. Jusqu'au 18 septembre, vous pouvez bénéficier de Titanfall 2 à moins 90 %, soit à 2,99 euros à la place des 29,99 euros d'origine, sur la plateforme de Valve. Une occasion qu'il ne faut absolument pas manquer.
Notez qu'il s'agit de l'Édition Ultime. Vous aurez donc accès au jeu de base, ainsi qu'au contenu de l'édition Deluxe et au pack de démarrage, vous offrant un accès à toutes les classes de Titans et de pilotes, à des jetons XP doubles, ainsi qu'à d'autres merveilleuses surprises.
- À lire également : Voici les dates des soldes Steam restantes en 2023
Un gros titre à moins de 3 euros avant Titanfall 3 ?
7 ans après la sortie du deuxième opus, Titanfall garde une importante communauté de fidèles qui attend avec impatience l'annonce d'une suite. Si cela a été envisagé par Electronic Arts, il semble que le célèbre éditeur de jeux vidéo ait rapidement annulé son développement.
C'est une idée qui reste, néanmoins, dans l'esprit de Vince Zampella. Dans une récente interview avec Barron's, le CEO de Respawn Interactive a déclaré au sujet d'un potentiel retour de la licence : "Je déteste dire oui, car les gens s'y accrochent et vous critiquent lorsque cela ne se produit pas. Mais j'aimerais que cela se produise, voilà la vraie réponse." Espérons que la chance soit de notre côté et que nous puissions profiter d'un Titanfall 3, dans les prochaines années.
- Ce contenu pourrait vous intéresser : Les joueurs trouvent la meilleure façon de gagner des niveaux sur Starfield, et il ne faut pas être timide