Call of Duty WW2 : The Resistance DLC, contenu et ajouts
Prévu pour le 30 janvier 2018, le premier DLC de CoD WW2 va apporter pas mal de contenu. The Resistance fait partie du Season Pass et est dispo à l'achat séparément.
La promesse de ce DLC est simple mais ambitieuse : compléter un jeu qui manque cruellement de contenu à sa sortie. Ainsi, de nouvelles armes et variantes sont à attendre. De plus, trois maps sont annoncées, en plus d'un tout nouveau chapitre aux aventures de Nazi Zombies.
Nouveaux Drops :
Armes :
- Type 5
¤ Carte d'identification "500 tués
- Volkssturmgewehr
- Beretta 38
- Breda 30
¤ Animations de recharge (couplée aux animations du Gewehr 43 et du Reichsrevolver)
- M1919
¤ Carte d'identification "500 tués"
- MG81
- Arisaka
- Winchester 94 Lever Action
- Enfield No. 2
Cette arme est aussi visible dans la mission Colline 49
- Walther P38
- Reichsrevolver
¤ Animations de recharge (couplée aux animations du Breda 30 et du Gewehr 43)
- Couteau de combat
Cartes :
- Anthropoid : basé à Pragues, en Tchécoslovaquie. Cette carte s'inspire de l'Opération Anthropoid, une tentative d'assassinat de plusieurs officiers de l'armée Allemande durant la Seconde Guerre Mondiale. La carte a une rivière qui divise deux parties, l'une pour les snipers et l'autre pour les soldats plus corps-à-corps.
- Occupation : cette carte est un remake d'une carte de Modern Warfare 3, Resistance. Paris est en ruines et les joueurs doivent progresser à travers les bâtiments et les rues, ouvrant le combat à tous les types de soldats et d'armes.
- Valkyrie : cette carte sera basé sur la tanière du loup, ou The Wolf's Lair, c'est-à-dire le bunker hyper-fortifié d'Hitler à l'est de l'Allemagne. C'est une carte avec deux camps bien établis : les attaquants et les défenseurs. Les attaquants auront une grande forêt à leur avantage, mais les défenseurs pourront utiliser de lourdes mitrailleuses et un centre de Bunker facile à protéger.
Nouvelles missions pour le mode de Guerre et Nazi Zombies :
- L'Opération Intercept est une nouvelle mission qui vous fera sauver des civils d'un train. Le premier objectif est de libérer les civils, puis de détruire de l'équipement pour enfin stopper complètement le train et éliminer les soldats.
- Un tout nouveau chapitre dans la saga Nazi Zombies. The Darkest Shore continue l'histoire de la campagne Nazi Zombies, quelques jours après le désastre de Mittelburg. L'équipe a reçu de nouvelles informations permettant de trouver le Dr. Straub. Marie, Drostan, Olivia et Jefferson devront affronter une armée de Zombies pour atteindre une île perdue, enfouie sous le brouillard.