Call of Duty Vanguard : une date de sortie et des images en fuite après un gros leak
À quelques jours de sa présentation officielle, le prochain jeu Call of Duty vient d'être leak. Plein de petits visuels nous renseignent sur des opérateurs et des armes à venir...
Alors qu'Activision devrait nous le présenter officiellement le 19 août prochain, le prochain Call of Duty Vanguard vient de donner plein de visuels bien malgré lui.
Call of Duty Vanguard : une date de sortie fuite sur internet
Une fois n'est pas coutume, Activision aura attendu un peu trop longtemps avant de satisfaire la curiosité des fans. Alors que de nombreuses rumeurs couraient à son sujet, le prochain Call of Duty nommé Vanguard perd l'effet de surprise à travers un gros leak. La source de ce leak : Tom Henderson, un habitué de la licence. Il avait vu juste sur à peu près toutes ses dernières infos, de quoi porter du crédit à ses nouvelles annonces.
Selon lui, Call of Duty Vanguard sortirait le 5 novembre 2021 sur Playstation 4 et PS5, ainsi que sur Xbox et PC. Il fait d'ailleurs le lien très attendu avec Warzone puisque le Battle Royale bénéficiera d'une fusion complète avec ce nouveau jeu vidéo, dont une toute nouvelle carte pour remplacer Verdansk.
Warzone en profitera d'ailleurs pour enfin ajouter un système anti-triche digne de ce nom.
Des premiers visuels leak et révèlent bien le contexte de la Seconde Guerre Mondiale
Les premières images provenant du jeu nous apprennent quelques détails supplémentaires. 3 premiers opérateurs sont par exemple renseignés, du nom du Luca, Polina et Wade. Aussi, quatre nouvelles armes sont présentées :
- Breacher, arme d'assaut
- Snowstorm, fusil de sniper
- Thunderhead, mitraillette
- Night Raid
Outre le logo basique et en police très grasse, quelques images d'illustrations sont montrées. Pas encore de gameplay mais cela ne saurait tarder !
Call of Duty Vanguard : une première bêta prévue
Un accès anticipé à l’Open Beta est aussi de la partie, disponible à travers l'édition Ultime du jeu. La bêta sera sans doute ouverte à tous les joueurs peu après, mais aucune date n'est encore renseignée ni pour l'accès anticipé, ni pour la bêta ouverte.
Dernier petit élément à retenir : le jeu sera bien entendu cross-gen, et un pack du jeu permet même d'acheter Call of Duty Vanguard sur PS4/Xbox One puis de passer, à une date future, sur les versions next-gen Playstation 5 et Xbox Series X|S.