Call of Duty 2020 : Red Door, Cold War ou autre chose, Activision continue le teasing !
Jamais un Call of Duty ne s'était fait aussi désirer ! Activision a démarré un jeu de piste, entre morse et codes géographiques, pour faire découvrir aux fans les plus dévoués ce que sera 'Call of Duty Cold War'.
Une semaine d'énigmes, de secrets et de teaser : c'est la promesse d'Activision avant de révéler le prochain opus de Call of Duty... qui est déjà pas mal connu du web.
Des caisses envoyées à des sites spécialisés, une adresse web mystérieuse...
L'entreprise a mis les petits plats dans les grands. Plutôt habitués à dévoiler les jeux de façon classique, avec un teaser suivi d'un trailer tout deux précédés de quelques jours d'images ambigües sur les réseaux sociaux, les créatifs d'Activision ont cette fois choisi le chemin de la chasse au trésor. Début août, une caisse en bois était envoyée à plusieurs fans de la franchise. Ouverte, on y a découvert un rétroprojecteur et plusieurs petits indices.
Au même moment, le site PawnTakesPawn.com voyait le jour, où quotidiennement de nouvelles énigmes étaient découvertes. Pendant 7 jours, les cassette VHS montrant des images d’actualité datant de la guerre froide s'enchaînent. Les codes montrés renvoient vers des lieux sur la carte de Warzone.
D'autres teasers de Call of Duty Cold War
Les cassettes ont continué à être dévoilées sur le site, renvoyant à chaque fois sur des lieux différents. Chronophage et pas du goût de tous les fans, la chasse au trésor fait pourtant palpiter la planète CoD et tous ses youtubeurs. Tandis que l'événement prendra fin le 22 août, les fans de la licence continuent d'épier le site PawnTakesPawn.com afin d'y déceler les derniers indices. Pour les autres, sachez donc qu'Activision a probablement prévu une révélation en bonne et due forme pour le 26 aoû