Borderlands 3 : allez vous craquer pour l'édition collector à 250$ ?
Borderlands 3 se fiche de la controverse des lootbox et vous en vend une à 250$.
Comme vous le savez sans doute, Borderlands 3 a été annoncé, et les premières mauvaises nouvelles commencent à s'accumuler. Entre rumeurs de pay-to-win bien crade et une exclusivité Epic déjà violemment contestée, le nouveau titre de Gearbox accumule les travers qui attirent les foudres de la communauté des joueurs qui, comme l'a prouvé 2018, n'accepte plus les pratiques néfastes de l'industrie.
Nouvelle nouvelle contestable : les éditions collectors du jeu ont été dévoilée. La plus chère et doucement rigolote est celle qui contient ni plus ni moins qu'un coffre, une lootbox, vendue pour le prix de 250$. L'édition vient toute de même livrée avec 10 figurines des personnages du jeu (dont les quatre protagonistes jouables), une maquette du vaisseau, une carte en tissus, et des lithographies, ainsi que le season pass.
Une édition plutôt bien fournie donc, mais qui soulève toujours la même question : sommes-nous vraiment prêts à payer 250 $ pour une lootbox ? Rendez-vous en septembre pour découvrir le jeu !