Assassin's Creed : sans prendre de dégâts, il termine à 100 % tous les jeux de la saga

Assassin's Creed
© Ubisoft
Assassin's Creed

Ce joueur a réussi à terminer tous les jeux Assassin's Creed à 100 % sans prendre de dégât. Une performance exceptionnelle.

Le défi fou, terminer tous les Assassin's Creed à 100 % sans prendre de dégât

S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever aux jeux de la saga Assassin's Creed, c'est leur générosité. Chaque épisode de la série - surtout les trois derniers - propose un contenu d'une grande densité, ce qui permet aux joueurs d'en avoir pour leur argent. Même si beaucoup de joueurs reprochent à Ubisoft de miser avant tout sur la quantité que sur la qualité, force est de constater que le public répond présent à chaque nouveau Assassin's Creed.

Et les fans eux, ne cessent de se lancer des challenges de toutes sortes. Celui dont nous allons parler ici est réellement hors du commun. Un joueur vient de réussir l'exploit de terminer tous les jeux Assassin's Creed à 100 % sans prendre aucun dégât.

Plus de 2 000 heures de jeu pour réussir son défi sur Assassin's Creed

La performance dont nous allons parler, nous la devons au streamer Hayete Bahadori. Ce passionné a terminé les 12 épisodes principaux de la saga Assassin's Creed à 100 %, sans prendre aucun dégât. Le joueur se permet même de le faire en difficulté maximale. Tout simplement bluffant.

Hayete Bahadori a dû réaliser plusieurs runs sur chacun des jeux pour identifier les sections difficiles et les obstacles à surmonter. Le joueur a débuté le challenge en octobre 2021 par le premier Assassin's Creed. 9 mois plus tard, le voilà arrivé au bout de son incroyable challenge après avoir terminé Assassin's Creed Valhalla sans prendre de dégât.

Au total, il lui aura fallu plus de 2 000 heures de jeu pour réussir ce défi. Valhalla a demandé à lui seul 800 heures. Le streamer connaît donc les Assassin's Creed sur le bout des doigts, et en profite pour partager son opinion sur ceux qu'il juge comme les meilleurs opus de la série.

Selon lui, Unity possède le meilleur système d'infiltration et Valhalla le meilleur système de combat. Le jeu qui a lui a posé le plus de problèmes pour son challenge est le premier Assassin's Creed à cause de la caméra. Odyssey fut le plus simple à boucler à 100 % sans se faire toucher. Retrouvez ses exploits sur sa chaîne YouTube en passant par la vidéo ci-dessous.