Assassin's Creed Syndicate (PS4, Xbox One, PC) : Ubisoft annonce un patch day-one
Assassin's Creed Syndicate ne dérogera pas à la règle et sera accompagné d'un patch dès le jour de sa sortie. Un tout petit peu plus volumineux que 500 Mo, il ne devrait corriger que quelques bugs mineurs.
Ubisoft aurait retenu la leçon du fiasco qu'a été la sortie d'Assassin's Creed Unity ? C'est du moins ce que l'on peut croire en apprenant le studio n'a prévu qu'un petit patch de 520 Mo pour le lancement de son nouveau titre. Et non, le patch ne pèsera pas 18 Go, comme l'avaient annoncé les détracteurs du studio et de la licence. Syndicate pourrait donc connaitre un lancement moins problématique que la dernière itération de l'arc principal de la série.
Syndicate : un lancement sans problème ?
Cependant, aucun changelog n'a été communiqué pour l'instant et les éléments qui seront corrigés par le patch restent pour le moment inconnus. On estime cependant que ce patch ne couvrira que des bugs mineurs qui auraient été repérés pendant les dernières phases de test. Le studio a également précisé la place que prendra le soft sur les disques durs des consoles PS4 et Xbox One. Le jeu pèsera respectivement 43 et 40 Go sur les deux machines. Pensez donc à faire un peu de place si vous avez opté pour la version dématérialisée de Syndicate !
Assassin's Creed Syndicate sera disponible dès le 23 octobre 2015 sur PS4 et Xbox One et à partir du 19 novembre sur PC.